Journal de fin de jeunesse

Ah j'oubliais (Vie de Merde)

Ah j’oubliais. Un détail très révélateur sur mon manque de chance. Sur ma capacité à n’attirer que des mecs inintéressants, opaques, absolument pas séduisants.
Et je n’en peux plus. Je crois que je suis maudite.

Hier, dans le train, deux mecs mignons étaient assis à côté de moi, sur le 4 places d’en face. Ils parlaient en arabe, ce que je trouve très sexy.
À la fin du voyage, l’un deux m’interpelle pour me faire part de la timidité de son ami, qui m’avait donc remarqué mais n’osait pas m’aborder.
Bon; finalement il ose s’approcher de moi et, non sans me vouvoyer, me demande, parmi d’autres choses, mon numéro.
Le trouvant appétissant, je le lui donne.
Il me dit qu’il va m’appeler ce soir...
Peu après, j’ai un texto de lui pour me remercier d’avoir accepté.
Puis, moins d’une heure après, un autre texto, pour se justifier. Pour me dire qu’il n’a pas l’habitude de draguer dans la rue (je m’en serais douté) et qu’il me trouvait mignonne mais qu’il savait pas comment me le dire (j’avais compris).
Déjà, je le trouve lourd, limite plus baisable.

Mais le pire reste à venir.
Le soir, j’arrive chez moi vers 21h20 pour découvrir qu’il m’a téléphoné à 21h16.
N’ayant pas reçu de réponse à son appel, il me renvoie un texto (21h21) pour me demander si je dors....
Non mais c’est quoi ce mec minable et pas sure de lui ?

Voyant que je ne lui réponds pas, car il ne m’en a tout simplement pas laissé le temps, il me renvoie, à 21h24 "bon ben tu dois dormir et en être déjà au deuxième rêve, bonne nuit!"
Non mais c’est quoi ce mec minable, pas sure de lui et hystérique ? ?

Donc je réponds à son premier texto "Non je ne dors pas, je viens juste d’arriver chez moi " (sous entendant que j’ai une vie sociale)
Il me réponds "Je peux t’appeler maintenant ?"
Moi, en tentant de mettre des filets de Julienne dans des papillotes (oui, je finis le poisson que j’avais au congélo), je lui dit en retour "Oui"

Il m’appel, plus lamentable que jamais. Et commence à me raconter sa vie "Je suis étudiant en informatique, bla bla bla....." Décidément, lui, Redoine ou Kaïs même combat… (ou je n’attire plus que les Arabes plus jeunes que moi et étudiants en informatiques ??)
Bon, il me raconte tout ça, je digère ses propos insipides et très malvenus comme ça au téléphone, que même qu’on dirait un SPEED DATING dit donc.... Je digère ça avec la forte envie de lui dire "mais je te l’ai pas demandé."
Je lui fait savoir ironiquement que je ne dors pas à 21h00 un jeudi soir…

Mais la cerise sur le gâteau, c’est quand il me dit "Bon, et toi, tu as des hobbys, des activités ? Tu fais un sport ? De la danse peut-être "
Tournez Manèges, me voilà! !

VDM