Journal de fin de jeunesse

Avertissement, Oh Yeah!

Et voilà. Ce qui devait arriver est arrivé.
Je suis menacé d’un avertissement si mon attitude au travail ne s’améliore pas. Je suis trop tête en l’air, trop dans ma bulle. Et pis même si j’ai des soucis perso', ben je dois sourire ! Merde ! Et même si ça se passe mal au travail ben je dois sourire aussi ! Et être pêchue ! Les clients, y z’ont pas besoin de savoir que je suis stressée au travail ! Et pis z’en ont rien à foutre que j’ai des problèmes. Et pis....
Enfin voilà ce que je me suis pris dans la gueule ce matin. J’ai pleuré bien sur. Mais je m’en fous. Cette conne m’a même ressorti une bourde que j’avais commise il y a genre 6 mois. Pour attester de la véracité de ses propos :"T’es pas autonome ! J’peux pas t’faire confiance!" Ce que ça peu être mesquin de faire ça… Mais je le retiens, ça. Je le garde bien au chaud. Et je m’en servirai contre elle lorsque je tenterai d’obtenir ma rupture conventionnelle. Je prouverai que c’est personnel. Que ce n’est pas objectif. Plus elle me stresse, plus je fais des "bourdes". Elle s’acharne contre moi.
Enfin bon. Se prendre ça dans la gueule alors que j’avais déjà passé une nuit affreuse, n’ayant pas eu de nouvelles de Papillon pendant 24h00, ça fait mal. çA fait pleurer. çA donne envie de tout casser. Et même sa gueule à elle, de la casser.... Je me sens si frustrée et impuissante.
Papillon, en plus, est tout le temps occupé. Jamais disponible. Je ne sais plus quoi penser…

Trop tête en l’air, trop dans ma bulle. Voilà bien qui prouve que je ne suis décidément pas faite pour ça. Pas faite pour ce monde du travail qui me désole.