Journal de fin de jeunesse

Incompréhension réciproque

Je ne m’attendais pas à ça ! R, le marocain (le Petit prince arabe du début qui est vite devenu le naze qui n’a pas le droit de sortir...) vient de m’attraper sur facebook, insinuant dans ses propos pitoyables qu’il pensait qu’on était toujours ensemble.... Ensemble!! ! J’imaginais qu’au bout d’une semaine et demi de "relation", ma distance et ma croissante froideur, doublée de mon message lui faisant clairement comprendre qu’entre mes cours et mon taff, je n’avais malheureusement que les soirs à lui accorder et que lui, le soir, il pouvait pas, suffiraient à lui mettre dans la tête que nous deux, c’est simplement impossible..... Mais non. Aux vues ce qu’il vient de me dire, il n’a pas compris. Il s’accroche désespéremment, et c’est assez pathétique. çA m’a fait de la peine et ça m’a révulsé en même temps. Mais je ne pouvais pas non plus lui dire via facebook que je ne voulais plus le voir. C’est incorrect.
" Écoute R., certes on s’est bien amusé, et j’avoue que tu m’as faite jouir deux fois jeudi dernier, ce qui était très plaisant et vraiment bien joué de ta part, mais franchement, je te trouve un peu naze là, et le fait que tu n’ai que la permission de 20h30, ça me contrarie un peu. Quel avenir a-t’on ??"
Voilà, je l’ai pensé très fort, mais je l’ai tu. Je lui donnes rendez-vous demain ou mardi ou mercredi midi pour lui briser le coeur dans les règles. Accessoirement je lui glisserais qu’il se dépêche quand même de me rendre ma BD géniallissime et édition collector, tout en lui faisant croire que je le laisse prendre tout son temps pour la lire…

Ah je sais je suis méchante. Enfin aux vues de la situation, qui ne serait pas de mon côté ?