Journal de fin de jeunesse

À part ça

À part ça. çA, qui me rends déjà très heureuse. Et très vivante. très "incarnée", comme dirait ma psy.
À part ça, je vais bien.

Je me suis inscrite à la salle de sport la semaine dernière. Dimanche, je suis allé au cours de Body Sculpt. Intense, mais efficace au vue des courbatures que j’ai senti de lundi jusqu’à hier. Aujourd’hui, je suis allé au cours de C.A.F (Cuisse Abdo-Fessier); c’était chouette aussi. Très dynamique et aussi, je pense, très efficace. J’ai sympathisé avec une nana. Une Latina. C’est dingue cette faculté que j’ai à toujours attirer les étrangers. Souvent , les filles étrangères viennent vers moi plutôt que vers quelqu’un d’autre. Les "nouvelles de la classe" aussi. C’est toujours moi vers qui elles se sont tournées, aussi loin que je me souvienne. Et ça, ça me fait hyper plaisir.
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Marilou. On a passé un long moment au téléphone. Elle descend mi-octobre sur Paname. Je suis contente qu’on se voit.
J’ai trop bu. çA me gonfle. J’arrive pas à me limiter.
Je n’ai pas pu m’inscrire au cours d’écriture littéraire auquel je voulais participer cette année. Quand je suis arrivée aux inscriptions, jeudi dernier faute de temps, c’était déjà complet ! Je suis dégoûtée.
Mais j’ai décidé de m’organiser, de telle sorte que je dégage de temps pour écrire. Travailler à un projet de blog littéraire qui mêle photos, parfums et textes.
J’espère trouver le temps.
On a déjà tellement de travail.
Et puis il y a la photo, à laquelle je veux me consacrer aussi : (Voire ce lien) http://canabalina.journalintime.com/Photos-par-moi

J’ai des idées plein la tête. Des projets. Je suis bien. Depuis cet été. Et pour la première fois depuis longtemps : je me sens bien. Heureuse. Plus sereine. J. le photographe y est peut-être pour quelque-chose. Mais, comme me l’a dit ma psy (encore elle) : "Vous êtes capable d’être bien. D’atteindre ce bien-être là. Et ça vient de vous. Pas de l’extérieur..."
C’est en moi, donc. J’ai la capacité du bonheur.
Bonheur, j’y vais peut être un peu fort. Mais force. Bien être. Sérénité. Joie.
Ces choses qu’il me semblait avoir perdu.

Mais tout me ramène à lui. Et; j’ai envie. Envie, profondément, de tomber amoureuse.
Car : lui aussi, il me plaît.