Journal de fin de jeunesse

Derniers messages

Fanny (adorée) et Virginie m’ont souhaité mon anniv'.
Avant minuit.
Je crois que j’aurais préférée que Fanny oublie de le faire. Ainsi je me sentirais moins coupable d’avoir oublié le sien.

Et non, je ne suis pas en cours. Impossible de me lever ce matin. J’ai, à la place, paressé voluptueusement dans mes draps frais.
Hier j’ai tellement mangé, et n’importe quoi.... qu’aujourd’hui, ça y’est, je commence ma cure Détox; Monodiète et thé Kusmi. Peut-être que je vais racheter la boisson Détox de chez Yves Rocher qui m’avait fait tant pisser.
Je pars bientôt chez papa et ça va être difficile de manger correctement, et peu.

Francisco m’a laissé un message adorable. Sur FB. Mais lui je le lui pardonne, il est au Mexique. Il me manque tellement. On est si proche. Si semblables tous les deux. Je me sens tellement moi même et tellement joyeuse quand je suis avec lui. Là bas, au Mexique.
Il m’a laissé ce message:
"FELICIDADEEESS HERMOSAA, UNA AÑO MÁS Y TU TAN GUAPA Y SUBLIME COMO SIEMPRE!! ! espero podamos charlar muchoo y pronto, ciao"

"Un an de plus, et toi, toujours tellement belle et sublime comme toujours"...
(Si seulement Francisco n’étais pas si gay.)

Marilou dit qu’elle m’a envoyé une lettre. Francisco aussi le dit. Je n’ai toujours rien reçu.Je soupçonne un voisin que je ne citerais pas de me piquer mon courrier.