Journal de fin de jeunesse

Mes maximes

Je viens de me faire un soin du visage. Avec le froid d’aujourd’hui, ma peau en avait bien besoin.
J’essaie d’appliquer mes maximes. Celles qui concluaient mon écrit précédent. Hum.... çA semble compliqué. Je dois juste essayer de ne pas accorder trop d’importance à tout ça. Rien n’est grave. Et rien n’est perdu. Pour l’instant, tout se passe dans ma tête.
J’ai un peu discuté avec Steph.
Demain soir je vois Sev. Je vais lui suggérer que la semaine prochaine on se fasse un truc toutes les trois; Sev, Steph et moi.
En plus je pourrais prendre plein de portraits d’elles, ce qui me fera pratiquer la photo.

J’ai un peu profité des soldes cette après-midi en sortant du boulot. (Exceptionnellement je faisais 10-14h, en non 16-19h).
C’était l’enfer. Les soldes. Je n’ai pas la patience de fouiner parmi cette foule en furie. Surtout que j’ai un budget très restreint : je ne devais pas dépasser 50€ si je veux pouvoir manger ce mois-ci. Enfin pour le reste du mois.
Finalement, j’ai trouvé (le tout chez H&M à Rivoli) deux robes pulls bien chaude et très in, deux paires de collants en laine et une ceinture. Au total, j’en ai eu pour 42€40, ce qui est plus que raisonnable.
Bien sur j’ai honte. Acheter chez H&M est complètement contre mes principes.
Mais je me suis fais plaisir. Et c’est un luxe que je m’accorde peu. Voire plus.

Demain, j’hésite à aller voir l’expo Hopper au Grand Palais. C’est bientôt la fin. Et une expo Hopper à Paris, j’en rêve depuis tellement longtemps…

Il y a cependant quelque-chose qui me fait très mal dans cette "histoire". Histoire créée, jusqu’à preuve du contraire, par moi et moi seule. Et comme dit Fanny; si c’est effectivement le cas, je vais le savoir dans moins d’une semaine. Elle elle n’y croit pas.
Ce qui me fait mal c’est.....

Mais là je suis trop fatiguée. J’en parlerais demain.
Je vais continuer ma lecture du Trône de Fer. Un vrai bonheur.