Journal de fin de jeunesse

← Retour au journal

Forum

Virginie

C.

Salut,

J’aime votre journal.
J’aime le style.

Cette Virginie me semble bien sûr d’elle… Si vous saviez le nombre de femmes qui continuent à plaire aux hommes à 24 ans passées !
Enfin, elle a dû vous dire cela en toute bienveillance…

a+

C.

Mimi

Hé ouais, j’en fais partie ... ;-)

Caly

Excuse moi de te le dire ainsi, mais ce qu’elle a dit ta Virginie...
C’est de la foutaise !

24 ans ?!
Mais c’est pas vieux du tout ! Crois moi !

Elle ne sait pas de quoi elle parle, ca c’est certain, probablement une jeune fille qui se sent d’une manière ou d’une autre jalouse de toi pour quelque raison que ce soit et qui s’amuse à te dire des choses pas vraiment bienveillante...
Je n’appellerai pas ca une amie…

Si cela te rassure, j’ai une cousine qui aura 29 ans d’ici quelques jours, elle a une fille de 10 ans, et elle plaît beaucoup, cela ne rebute pas les hommes, crois moi.
D’ailleurs la jolie femme blonde dont tu as parlé, tu la trouve belle non ?
Mystérieuse ?
Et pourtant, elle est apparemment bien plus âgée que toi :-)

Vraiment je suis étonnée de la malveillance de cette Virginie, je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête de dire de telles bêtises lol !

Et la teinture noire-bleutée doit être magnifique, si tu avais quelques photos ;-) Ca m’intéresserait !
J’ai déjà eu les cheveux dans cette couleur :-)

Bien à toi,

Caly'

Hugues

C’est la fin du monde si à 24 ans, les jeunes femmes ne plaisent plus aux hommes.

De toute façon, quelque soit l’age, la jeunesse, c’est dans la tête.

Il n’y a pas de raison d’être pressée, la vie est encore longue, tu es juste à l’aube de celle ci et il ne fait aucun doute que tu trouveras très vite la personne que tu cherches.

Et j’attends avec impatience que tu nous le racontes ici…

(Moi, curieux ? Mais qu’allez vous penser là ?)

Biz et à bientôt.

Hugues.

Anabalina

Merci beaucoup de votre empathie, hehehe
Mais en fait, je n’ai pas du réussir à faire passer la note d’humour quand j’ai dis que je pensais qu’à 24 ans ma vie était finie. C’est en tenant compte de dires de Virginie que je disais ça, ce n’est pas ce que je crois vraiment (pas encore....).
D’ailleurs Virginie, que j’aime beaucoup, n’y crois pas non plus, elle me relatais simplement ce qui se disait dans ses fréquentations, et notamment ce que ces amis mecs disent.... Sympa pour nous, les célibataires de 24 ans et plus....

Biz,
Ana :)

C.

...effectivement… ...j’ai cru que vous y croyiez vraiment…

...j’apprendrais à vous connaitre…

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.