Journal de fin de jeunesse

← Retour au journal

Forum

....

E

Je viens de lire quelques pages de ton journal, et juste pour rebondir sur tes derniers mots...
Je pense que tu dois continuer a prendre soin de toi… Tes peurs diminuerons selon les étapes de ta vie… Et je te souhaite vraiment de faire une chouette rencontre ce soir ou de partager une belle histoire, pleine d’enrichissement! !

Anabalina

Bonjour
je n’ai pas fais de rencontres vendredi, mais j’ai passé une soirée de fous rire avec mes copines, et ça n’a pas de pris.
Merci pour ton message. C’est vrais que je passe vite du bonheur à l’angoisse la plus totale. Des fois je sens que je n’ai pas d’avenir, que ma vie est terminé et que je la passerais frustrée et enfermée dans la peur, à penser à ce qu’elle aurait pu être si je m’étais bougé le cul.
Puis, le lendemain, je réalisé, que mon cul, malgré tout, je me le bouge, et qu’il y a pas de raison que je réussisse pas à passer une vie magnifique.
Mais c’est dur de rester dans cette optique. Alors, j’espère que tu dis vrai à propos de mes peurs

Bon dimanche

A très vite
Ana

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.