Journal de fin de jeunesse

← Retour au journal

Forum

Le troisième lieu

Lb05

Bonsoir,

J’interviens à propos du pub où tu as été hier soir. Certes il y a des filles "assez irrespectueuses", mais c’est comme partout, comme en boite. Les gens sont déchirés, il faut savoir faire un tri =)
Il n’y a pas que ça dans ce pub , il faut savoir repérer les bonnes tables, la salle du bas est plus calme.

Bon oui j’essaye de sauver l’honneur de ce bar que j’ai déjà cotoyé ;)

Bon courage à toi pour la suite.

Bonne soirée.

Lb05

Anabalina

Ah mais écoute, je suis totalement d’accord avec toi. Il faut faire le tri.
Et quand je dis que j’ai détesté le Troisième lieu, je ne dis en aucun cas que le lieu est détestable ! Mais que j’ai détesté le moment que j’y ai passé, que ma première impression est décevante et que du coup, je n’ai plus trop envie d’y retourner, ce qui est sûrement dommage, je te l’accorde...
D’ailleurs, des amis y ont eux passé de très bonne soirée en semaine.
(la salle du bas était malheureusement fermée).

Et vu le succès de ce lieu, j’imagine que ça peu être très sympa. Mais je me trouve trop fragile pour avoir à me défendre, à parer les coups.... quand je souhaite passer une bonne soirée. C’est pour ça que ce soir là, j’ai détesté.

Bonne journée et bon courage également

Ana

maika

Il est certain que ce lieu est remplit de filles peu fréquentables pour ton amie mais au milieu de tout cela, il y a des filles bien dur à trouver je te l’accorde.

Si tu veux que j’aide ton amie dis le moi

Bonne soirée et puis bon week-end

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.