Trop dur
Mimi
J’ai regardée les quelques premières seconde du lien que tu as publier et j’ai dû arrêter. Je ne supporte pas. Insoutenable. J’en ai pleurer. Pauvre bête.
On les tues pour pouvoir que l’on se nourrissent, sans eux, nous ne serions pas grand chose. Malheureusement, nous avons besoin de leur viande pour pouvoir survivre dans ce Monde remplis d’incompréhension, je l’avoue.
J’ai moi aussi de l’empathie, que je sois animal ou humaine et je sais ce que tu peux ressentir, c’est terrible, mais faut faire avec. Nous sommes nées comme ça, ,nous ne pouvons faire autrement, ne surtout pas le niés.
Je ne pense pas que ne plus manger de viande soit LA solution pour palier à tout cela, mais comme tu le dis, c’est ton choix et c’est tout à fait respectable.
Ceci dit, sache que dans certains abattoir, pour ne pas stresser l’animal, juste avant qu’on les prennent pour leur destinations finale, nos amies les bêtes ont le droit à de la musique classique et d’après les scientifiques, cela les ferais " partir plus sereine " et ça donnerais un goût plus tendre à la viande. J’avais vu un documentaire sur ça justement, c’est pour cela que je tenais à t’en faire part, pour ne pas que tu crois que TOUT les abattoirs sont comme ses barbares que l’on voit dans cette vidéo atroce.
Bien à toi,
Mimi