Journal de fin de jeunesse

← Retour au journal

Forum

Abruti fini

Sanook

Aaaaah ! Ton écrit m’a donné des envies de meurtres. Je suis loin de connaître toute l’histoire, et je ne peux pas me baser sur grand chose. Mais que je lis ce que tu racontes, ce type mériterait un bon retour de boomerang !

Il se joue de toi, tout simplement. Il a sûrement conscience de tes sentiments envers lui et il en profite pour te faire tourner en bourrique. Les mecs trouvent ça tellement drôle. Et puis le coup de je t’attends devant ta porte pour t’embrasser fougueusement. Franchement. Il y en a qui sont prêts à tout et n’importe quoi pour obtenir ce qu’ils veulent.

Bon bien sûr, je fais des généralités. Mais quand je lis ça, ça m’énerve. Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais dans ces cas-là ça ne sert à rien de courir après. Il vaut mieux essayer de passer à autre chose. Je dis bien essayer, parce que je sais que ce n’est pas forcément aisé. Mais c’est sans doute la meilleure chose à faire.

Je te souhaite bien du courage. Je me demande comment tu as fait pour garder ton sang froid face à lui. Je suis loin d’être quelqu’un de nerveux, mais là je crois que j’aurais piqué un petit scandale.

Accroche-toi ! =)

Sanook.

Anabalina

Bonjour!!!! !

Oui tu as raison, c’est vraiment un abruti fini!
Et j’aurais effectivement du piquer un scandale!, Mais évidemment, les répliques bien cinglantes me viennent toujours des heures voire des jours après....
Trop dommage !

Mais ne t’inquiète pas, je suis passé à autre chose ! Jamais je ne me prendrais la tête pour un raté pareil ! Je n’y pense plus. Le lendemain déjà, il n’existait plus…

Bien à toi! !

Anne

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.