Journal de fin de jeunesse

← Retour au journal

Forum

Bobo

Akathisie http://akathisiementale.unblog.fr/

Bonjour Anna,

J’aime te lire, je regarde chaque jour si un nouveau post est arrivé, j’ai dévoré ce journal en une journée entière (au travail, pas bien...).
Je souhaitais juste te parler de ce Bobo, c’est peut être déjà trop tard, car nous sommes le 4 novembre, et c’est aussi peut être à cause de mon histoire personnelle, mais juste une fois, j’ai envie de te dire non, pas lui, il est dégoutant, dans ce que tu décris, et je en veux pas qu’il te fasse du mal...
Prends soin de toi.

Akathisie.

Anabalina

Bonsoir Akathisie.

Tout d’abord merce pour ton message sincère. çA me fait vraiment plaisir que tu lises et que tu apprécies mon journal. çA me touche. Je me demande quel intérêt tu y trouves cependant : ma vie n’a vraiment rien de rock’n roll. Elle est même tristounette…

Pour BoBo, ben je verrai. En aucun je ne développerai des sentiments pour lui de toute façon. Alors ne t’inquiète pas, il ne pourra pas me faire de mal :)

Tu parles de ton histoire personnelle : j’espère qu’il ne t’ai rien arrivé de grave ?

Bien à toi

Anabalina

Akathisie http://akathisiementale.unblog.fr

Anna,

Ce que je viens de lire à fait couler des larmes de douleurs. Je parle de ton poste sur L’inceste. J’aimerai te protéger, je me sens tellement proche de toi. Continue cette thérapie, il est tellement rare de trouver un psy compétent avec qui on se sent bien. Assez bien pour pouvoir parler de ces choses si intimes et si grave. Car Oui Anna, ce qu’il s’est passé est grave. Je ne connais pas actuellement ta relation avec ton frère, car j’en découvre son existence, tu n’en avais jamais parlé auparavant il me semble, mais peut être, est ce une piste ?
J’aimerai tellement que cela ne te sois jamais arrivé. Et en même temps, toi seule peux savoir si cela à réellement un impact sur ta vie, aujourd’hui. Alors je n’aurais qu’un conseil, approfondie cela, il me semble que cela est important.

Passe une très belle journée.

Anabalina

Tu vas rire : il devait venir chez moi le soir du lundi 11 novembre. Je l’attendais avec une bouteille de vin.
Il n’est pas venu et n’a pas prévenu…

En revanche il m’a appelé comme une fleur lundi dernier. je te l’ai envoyé bouler!!!!
Il s’est retrouvé comme un con : pris à son propre piège

Anabalina

Et merci pour ton soutien :*

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.