Journal de fin de jeunesse

← Retour au journal

Forum

Ce que tu lui dirais.

M. http://diary.journalintime.com

Ce que tu dirais à ton papa, ton papa si courageux, sa m’a tellement touché. J’en ai eu la larme à l’œil, j’en ai eu le coeur touché, l’estomac tout retourné. Je suis de tout coeur avec toi, je t’envoie pleins de courages.
Tu sais, sa arrive de sentir ce genre de moment de faiblesse.. Je ne sais pas trop quoi te dire, mais j’ai eu envie de t’écrire, pour te montrer que j’étais la, si tu as besoin, qu’on était tous là, et qu’on te soutient tous.
Bien à toi.

L’une de tes lectrices. <3

Anabalina

Ma douce M.

Je te remercie pour ton message si gentil. Si attentionné.
Tu sais, cette lettre, peut-être que je ne l’enverrais pas ,ni rien.
Mais quand je te lis dans ton journal, et que je ressens ton mal-être, j’ai envie que tu prennes cette lettre pour toi....
Ce qu’elle dit ne s’applique pas seulement à mon père. J’ai pensé à toi en la relisant, après ton message. Le sens de fond de ma lettre, je suis sure que tu l’a compris. C’est un sens universel. Qui s’adresse à tous les gens qui souffrent, pour une raison ou une autre. Et c’est un sens qui veut leur dire :"La vie vaut la peine ! Soyez à l’écoute de la vie ! De votre vie, quelle qu’elle soit ! Elle peut être belle. Et heureuse à vivre. Il suffit de le vouloir, et de le décider...."

Elle est pour moi aussi au fond. Elle m’a fait du bien à moi. C’est son but premier. Et elle peut te faire du bien à toi. Si tu décide de te l’approprier.

Je t’embrasse ! Et n’hésite jamais à me solliciter si tu as besoin. Je serais là.
Je suis toujours là :)

Je t’embrasse, courage

Anne

M.

Han, c’est si gentil tout ce que tu me dis là.
J’ai décidé de me battre, de changer tout sa, et ce que tu as écrits, je vais me l’écrire sur une feuille, et le garder auprès de moi, comme sa dès que je sentirai les larmes monter, je re sortirai cette lettre, et je la re lirai. Merci Anne, de me lire, de dire tout sa, tu fais parties des personnes qui me comprennent, et qui sont là. Je t’envoie moi aussi du courage, tout ne doit pas être facile.

Encore merci, merci X20000.
Tu m’aides beaucoup, si tu savais.
Gros bisous, je pense fort à toi, vraiment !

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.