Journal de fin de jeunesse

← Retour au journal

Forum

Ratatouille

Mimi

Hello !

Ton ratatouille me fais penser à mon ex : Impossibilité de faire l’amour, impossibilité de se stabilisé, sensible, attentionné ..

Je me suis même à me dire si ton Ratatouille ne s’appellerait pas Olivier ..

Tu as une vie professionnelle tellement passionnante,
j’aimerais moi aussi avoir un job comme celui là, mais ni mes qualifications ni ma tête ne le veulent, alors je me fond dans la vie, je vis au jour le jour, je ne vis que pour survivre ... pour mes filles.

Bien à toi,

Mimi

Anabalina

Bonsoir Mimi

Merci pour ton message.

Alors non, Ratatouille ne s’appelle pas Olivier, hihihihi. Et puis ce n’est plus mon Ratatouille : au vu du silence qui a fait place au drame de mardi dernier, je pense qu’il ne reviendra pas. Il a fui et là, en ne répondant plus, il essaie de "noyer le poisson". Et tu sais quoi ? TANT PIS POUR LUI ! Merde!!! !

ça me fait plaisir que tu dises que ma vie professionnelle est passionnante. Honnêtement, à mes yeux, elle ne l’est pas du tout. Tu sais je n’ai qu’un BTS esthétique-cosmétique. C’est sympa, mais j’aspirai à plus.
Pour l’instant je suis contente, on verra ce que me réserve la vie.
Si seulement ma vie pro pouvait me remplir, me combler… mais malheureusement ce n’est pas le cas. ça ne me fait ni chaud ni froid. Moi ce que je cherche c’est l’amour. Le reste, je m’en suis un peu lassé je crois…

Toi, tu as des filles, et c’est merveilleux. Avoir des enfants est un rêve pour moi. (surtout des filles...). Mais je crois pas que ça arrivera. Il est un peu tard, je ne veux pas être une maman âgée. C’est comme ça…

Profites bien d’elles. C’est un cadeau. Et vis aussi pour toi, avec ce que tu as…

Bien à toi

Anne

Nouveau message
(facultatif)
(facultatif)
(obligatoire)

Note : Le code HTML sera affiché comme du texte, les adresses internet seront converties automatiquement.