Journal de fin de jeunesse

Torchée Décalquée

(Après le "coupé décalé", voici le "torchée décalquée", encore plus piquant!)
Bon, la soirée Charleston organisée par le boulot s’est avéré un désastre. D’une part parce-que, contrairement à ma collègue hyper désinhibée, moi je ne suis pas du genre à taper la discute et les photos sexy avec tous les gens de la boîte, y compris le PDG… D’autre part parce-que j’étais complètement torchée, que j’ai fais des mélanges fatals (rouge ET blanc) et que du coup, je me suis retrouvée à remuer les fesses façon Shakira devant le nez de deux potes du PDG… et que j’ai tenter d’imiter la performance de Stromae sur "Tous les mêmes" sauf que j’étais totalement décalée d’un couplet à chaque fois. Finalement je suis partie à presque 3h00 du matin, sans dire aurevoire à personne.
Bien évidemment, je me suis levée hier matin avec une gueule de bois improbable, de celle qui te font sentir que tu vas mourir dans la journée, que c’est la fin… J’étais tellement mal que j’ai vomi 10 minutes avant de partir au boulot. J’ai passé une journée cauchemardesque, avec des vertiges et des nausées de malade, tandis que des tas de gens de la boîte apparemment hyper influents sont venus nous rendre visite à la boutique… Pourquoi comme par hasard hier ? Pendant que moi, j’avais juste envie de filer sous ma couette pour que ce cauchemar s’arrête.
Et aujourd’hui je suis en repos. Journée pourrie coupée par un rendez-vous chez la gyneco. Rendez-vous qui me fait flipper car j’ai comme deux lésions bizarres sur la ch.... et que j’ai lu sur le net que c’est grave.
Bref, envie de partir loin. Aucune inspiration aujourd’hui. Envie de fuir ma vie.