Journal de fin de jeunesse

Nouvelles en vraques

Je n’ai rien écris depuis une semaine.
Il s’est passé de tas de choses…

Mercredi dernier, j’ai enfin consulté le grand dermatologue pour ma chute de cheveux. Il a confirmé ce que je savais déjà que j’avais. Résultat, je commence un traitement hormonal lourd. très lourd. çA me fait peur un peu, mais je pense que ça en vaut la chandelle.

Hier matin ,je devais terminer mon tatouage. La veille, le lundi, j’ai organisé un petit dîner chez moi, avec Fanny et Amira. On a commandé (enfin on est allé chercher) des pizzas et on s’est vraiment bien marré. Elles. Et leurs histoires toujours tellement excitantes, qu’elles vivent ensemble.... Fanny a dormi chez moi pour m’accompagner pour le tatouage. çA a encore duré 4 heures, mais c’est loin d’être fini. Seule une patte est pratiquement terminée. Restent des détails.
J’ai demandé de l’hyper-réalisme. Ce qui veut dire encore plus d’intensité niveau douleur. Le tatoueur a utilisé une aiguille que je n’avais pas encore expérimentée. çA a été une horreur ! Cette fois j’ai pleuré. Je ne pouvais plus tenir. J’ai même fait mal à Fanny avec mes ongles qui se sont enfoncés dans la paume de sa main.
Il m’a dit que le réalisme était très douloureux.
(En y repensant, je trouve que c’est une chouette métaphore sur la dureté de la vie).
J’aime bien ce mec.
Je lui ai demandé si c’était normal que je souffre autant. Il m’a dit que j’étais un être humain. Pas une feuille de papier.

Demain, c’est mon examen pratique. La dernière épreuve du CAP. çA va durer 3h30. Je suis très angoissé. J’ai peur du manque de temps. De tout foirer. De rater l’épilation.
Je ne sais pas si je l’avais déjà écrit. Mais c’est finalement Ornella qui me sert de modèle...
Demain. À 14h00…

D. devait venir passer la soirée là. On aurait bu un verre. çA m’arrange qu’il ne soit pas venu. J’ai bu un verre toute seule, en compagnie du Dr House. Depuis quelque temps je bois beaucoup de verre en sa compagnie....
Après j’ai bu un autre verre. En attendant les 30 minutes imposées par Megavidéo pour continuer son film après 72 minutes de visionnage.
Tiens, elles sont passées......